mardi 19 octobre 2010

Troc

J'aime le troc! Et j'en ai proposé un à une copinaute virtuelle qui fait de mignonnes petites barettes pour fillettes. Elle voulait une sacoche, ça tombait bien, je venais tout juste de recevoir mon nouveau livre de Amy Butler!

Ses seuls critères: bandoulière ou longues poignées, pas trop gros, pas trop petit et le fond pas trop pâle pour ne pas le salir! Pour le tissu, elle m'a laissé carte blanche, yahou!

De À plate couture!


Avec une poche à l'intérieur et des snaps magnétiques!

De À plate couture!


J'aime beaucoup ce modèle, la grosseur est parfaite pour une sacoche de tous les jours!
Et puis je viendrai vous montrer les jolies barettes dès que ce sera reçu!

2 commentaires:

Andréane la banane a dit…

elle est belle! Je trouve par contre que la ganse est trop longue par-rapport au sac...j'hésitais à la faire! En vrai, comment la trouves-tu? En as-tu essayé une autre de ce livre-là (il est super beau et très inspirant!)?

Élise a dit…

Bien moi, je l'aime avec sa longue ganse! Faut dire que j'aime les sacoches à porter en bandoulière. Et oui, j'ai fait un autre modèle du livre. Photo à venir très bientôt!