jeudi 14 octobre 2010

Enfin, pour moi!

Je me suis fait un vêtement! La première fois et sûrement pas la dernière. Pleins de beaux tissus et de coupons superbes m'attendent!

La tunique Flashy de ce livre.

C'est presque facile, le col donne un peu du fil à retordre et les manches sont un peu plus compliquées vu que la couture est loin du bord (l'épaisseur du dessous de pogne facilement avec celle à coudre).

Mais somme toutes, ce n'est pas siiiii long, et c'est très agréable à faire (à part le col).

J'aurais dû inverser mes tissus, aussi... j'aurais été plus satisfaite du résultat!



Maintenant, j'ai envie de faire ça (le chandail)!!!

2 commentaires:

Andréane la banane a dit…

ohh! quand même, c'est cool, du vrai linge!!! Tu vas la mettre tous les jours? Elle est très belle!!

Unknown a dit…

Ben n'importe quand! ;)

Plus pour sortir d'ici j'imagine... j'ai plus grand chose de potable ici pour faire des sorties en public...