jeudi 28 octobre 2010

Troc, la suite

Voilà, c'est reçu! Je suis folle comme un balai!


Des dizaines de barrettes de toutes les couleurs, une attache multi-usage (comme pour attacher un linge à vaisselle dans le cou de bébé, quand on n'a pas de bavette sous la main... tout à fait mon genre!) et 2 sacs à collation réutilisables que j'ai déjà hâte de remplir de bonnes choses!!


Yahou! Merci Karine d'avoir accepté ce troc! Tu m'as vraiment gâtée!

De À plate couture!


Et pour ceux et celles qui voudraient de ces splendides barrettes (ou autres petits trucs bien pratiques), c'est par ici!

3 commentaires:

Unknown a dit…

oh maaaaan!

Je viens de lui commander trois paires... pfff
Avoir su que tu en aurais autant, je t'en aurais volé, à la place! :P

Et... j'aurais peut-être dû prendre une paire orange! :P

Élise a dit…

Je peux te les prêter, si Eugénie me promet de ne pas les manger!!!

Unknown a dit…

haha! non, trop peur de les perdre!!! lol

J'en ai une orange et jaune sur le lot. Ça devrait satisfaire la bête! ;)