lundi 4 octobre 2010

Les jupes!

Je m'étais donné comme mission de fabriquer une jupe pour l'anniversaire de ma filleule! Hé bien, j'ai réussi, et même, j'en ai fait deux. À la chaîne: mêmes tissus, mêmes fils, facile quoi.

Toujours dans mon fameux livre de Farbenmix. Une en 3-4 ans sans valeur de couture pour la taille de guêpe d'Alexandrine et une en 5-6 ans!



Beaucoup de finition et de temps, mais tout de même facile, presque juste des coutures droites! J'ai même mis du biais sur une des deux!

Manque un ruban orange sur celle d'Alexandrine, j'ai pas eu le temps de le coudre mais je voulais qu'elle puisse mettre la jupe pour la fête!

Merci à Old Navy pour les chandails simples et faciles à coordonner!

3 commentaires:

Marie-Claire a dit…

Super joyeux!
vraiment beau!!!

Andréane la banane a dit…

j'en reviens toujours pas. ta finition est super soignée, je suis impressionnée!!

Unknown a dit…

Un peu en retard mais merci!!
Vous êtes capable d'en faire autant, les filles!!!