mardi 26 octobre 2010

Amy Butler, encore!

Cette fois-ci, c'est un fourre-tout pour l'anniversaire de ma maman. Je l'ai fait en pensant qu'elle pourrait y mettre ses projets de tricot, mais ça ferait aussi un super sac de voyage.



J'aime beaucoup le résultat, mais je ne vous cacherai pas qu'il m'a donné du fil à retordre... Ça ne paraît pas, mais c'était pas moins de 44 morceaux à tailler et à assembler (et je n'ai même pas mis de poche à l'intérieur!). Bref, une chance que j'ai commencé ce projet longtemps avant l'anniversaire!

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'aaaaaaaaiiiiime aussi celui-là!!! :D

T'es bonne de te prendre à l'avance! ;)

Andréane la banane a dit…

Cosmo bag??? Tu me fais peur! Je viens tout juste de commander des tissus de la bonne longueur pour en faire 2!! :S
Ces Laura Gunn sont tellement beaux. C'est une de mes collections préférées! Beau travail!

Élise a dit…

Oui, Cosmo bag, et non, n'aie pas peur! C'est long, mais à part la dernière couture, c'est le fun à faire!
C'est juste pas le sac à faire à quelques heures de préavis ;)

Andréane la banane a dit…

Fiou! Merci pour l'encouragement!!
Il est vraiment beau, ce gros sac!