vendredi 18 mars 2011

Jumelles non identiques

Non non, ne partez pas la rumeur, je ne suis pas enceinte!
Mais j'ai tout de même donné naissance à deux jumelles non identiques, hier.
La gestation a duré tout au plus 2 semaines, à temps perdu!



Il y a celle-ci; timide, douce et posée.

Et il y a celle-là, énergique, rigolote et ayant déjà la bougeotte!

Elles ne se séparent jamais. Elles se blotissent contre la fenêtre,
attendant le soleil du printemps pour enfin sortir prendre l'air...

Elles se bercent, attendant une tendre épaule où s'accoter.
Elles se collent, se font des câlins. Outre les différences de couleurs, l'une d'entre elles est née avec un bouton-pression magnétique, l'autre en plastique.


Et l'une rencontrera sous peu sa mère adoptive...
En espérant que la séparation ne sera pas trop difficile...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Haha!!!

Elles sont vraiment belles! J'aime beaucoup les tissus!

Dom et ses Mousquetaires a dit…

J'adore!!! Je le veux ce patron :D