samedi 5 mars 2011

Un autre concours, allez tenter votre chance!

Ah, Laëtibricole et ses superbes tissus... ils me font rêver! (oui, cette affirmation peut être prise comme un avis aux membres de ma famille qui ne sauraient quoi m'offrir pour mon anniversaire...hihi!)


Voilà que le blog de Motif personnel organise un petit concours pour gagner une de ces chouettes pochettes:


C'est par ici pour participer!

Et de mon côté, j'ai maintenant un nouveau coin couture tout propre, des tissus tous bien pliés et rangés dans des bacs, un nouveau support pour les bobines de fils, les rubans dans de jolis pots en verre et même une surjeteuse qui n'attend que mes petits soins pour se mettre à l'ouvrage. Ne manque que quelques tablettes pour que tout soit à mon goût.

Des photos bientôt, promis! Pour l'instant, c'est la sieste, et j'en profite pour continuer les petites valises!

Aucun commentaire: