lundi 4 avril 2011

Nouvelle coqueluche!

Ça fait fureur, en plus d'être parfait pour le printemps!

Pas trop long à faire, pas difficile non plus. Les enfants ET les adultes aiment.

Voici mes nouvelles casquettes!!!



Patron pris dans la revue Ottobre 04/2007. Il taille grand, alors j'ai dû ajuster mon tir après la première. Et je l'ai rapetissé pour bébé!
La plus grand taille fait aux adultes, alors c'est vraiment un modèle génial!

8 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Ben là!!!! Wow!!!
Puis-je quêter une copie du patron?

Rosalie a dit…

niiiiice :) j'pense que j'en veux une moi aussi avec un joli imprimé comme ça!! :)

Unknown a dit…

Andréane: bien sûr!

Rosalie: ça se discute! On s'en reparle! :D

Dom et ses Mousquetaires a dit…

Elles sont très réussies ces casquettes! Bravo!!

Marie-Claire a dit…

WOW!!! Ça c'est vraiment beau! en quoi tu fais la palette pour qu'elle se tienne??

Unknown a dit…

Merci!
Je mets de l'entoilage sur les deux épaisseurs de palette!
Les prochaines auront la palette plus courte je crois (plus joli) et je vais travailler pour avoir MON propre patron de casquette. *héhéhé*

Élise a dit…

Haha! Je te vois venir, toi là! :P
Ceci dit, elles sont vraiment superbes.
Et puis, t'as convaincu Dom que ça pouvait faire à un gars aussi?

Unknown a dit…

Pour ça il aurait fallu que je mette une photo d'Émile et j'en ai pas encore. Il était ben trop occupé la journée où il l'a mise.
Tu me vois venir? lol