jeudi 7 avril 2011

Je vous ai dis que j'aimais les appliqués?

En voilà 3 nouveaux, dont deux sont pour un cadeau de dernière minute!
Oui, le croco a l'oeil pâle... j'ai voulu tester la méthode du zig-zag,
résultat... je vais laisser ça à Marjolaine ;)
Encore et toujours de Farbenmix!
J'ai utilisé des t-shirts tachés qui sont maintenant comme des neufs!
Retailles de vieux vêtements pour la plupart des appliqués.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Sont supers beaux!!!! c'est fou comme ça change les choses banales...

Ah oui, et je n'ai pas pris de zig-zag pour les yeux! ;)

Élise a dit…

Mais tes yeux parfaits de Hello Kitty, oui... Je ne sais pas pourquoi, je croyais arriver à faire la même chose, héhé... Pas grave, celui-là est pour fiston!

Unknown a dit…

Haha! Ce que tu ne sais pas, c'est que pour le premier, j'ai eu la luck du beginner, et que pour le deuxième, j'ai dû recommencer une dizaine de fois...

Dom et ses Mousquetaires a dit…

Super beau! Ça me donne le goût pour mes gars qui ont toujours les mêmes mausus de chandails. Je pourrais camoufler certains motifs que je n'aime pas...mais j'ai trop à faire pour moi! (Quelle égoïste que je suis!!!)