jeudi 6 septembre 2012

Un Hoodie c'est bien, deux c'est mieux!

Voilà! Il est arrivé à destination! Des fois la poste m'impressionne par sa vitesse... J'ai posté mardi et l'enveloppe est partie sur le champ (par la peau des fesses), et c'était rendu le lendemain. Dire qu'on m'a offert l'express poste.

J'ai concocté avec beaucoup d'amour un chandail pour la fille de ma copine. J'étais tellement emballée et crinquée que j'ai décidé d'en faire un pour ma fille en même temps. Du travail à la chaîne, sans changer le fil de couleur (merci, surjetteuse!) Ma grande a choisi son tissu principal que j'ai agencé avec un autre. Pour le deuxième, j'ai choisi toute seule comme une grande et c'est mon préféré. J'étais bien contente d'avoir une bonne réserve de tissu strech pour les vêtements, j'avais en masse de choix.

Pour Madame T.

Pour ma fille



J'ai pris mon patron ici! Simple et bien expliqué.

J'ai aussi fait un petit singe, en prenant mon idée ici. Les enfants lui trouveront bien une utilité s'il ne veut pas devenir un porte-monnaie!!


Ce que j'ai reçu en échange (aujourd'hui même), maintenant!

Des supers sous-verres ou sous-plats (sont grands, alors polyvalents aussi!) faits avec art et beaucoup de patience je présume!


Alors on se prépare pour un nouvel échange! Et mon amie qui a tout plein de talents se retrouve ici!

5 commentaires:

Andréane la banane a dit…

ohhh!!! Qu'est-ce que je peux faire pour que tu m'en fasses un pour Antoinette? J'ai comme la maladie de l'inintérêt de la fabrique de vêtements (je suis trop botcheuse, rien n'arriverait) mais j'aimerais bien voir Antoinette là-dedans!!

Unknown a dit…

Je sais ben pas! En fait ce qu'il me faudrait c'est surtout du temps... Mais il est vrai que si j'en fais un autre, des fois en faire deux en même temps c'est pas si plus long. Eugénie m'en réclame un!

Élise a dit…

Tu sais que la fête de Mathilde s'en vient... :P
En tout cas, wow wow et wow! Je les ai vus en cours de création, et ils étaient déjà beaux alors ils doivent être superbes finis.
Et les sous-plats, c'est de la peinture?? Que wow!

Unknown a dit…

Appliqués cousus et peinturés! Ça n'a pas du tout l'air fait à la main tellement ils sont parfaits et détaillés!

Rosalie a dit…

wow, sont encore plus plus beaux quand on sait que c'est fait avec la patience du "à la main". je suis jalouse!!