lundi 3 septembre 2012

Bilan de l'été

Disons que c'est pas cet été que j'ai vraiment cousu. Et c'est bien correct comme ça. Au fait, l'été, c'est pas fait pour jouer?

Alors on a fait des petites choses comme des projets déjà commencés ou des petits accessoires pour l'école (napperons).

Une jupe commencée depuis trop longtemps pour ma soeur (et je pensais finir la mienne par la même occasion, mais il a fait trop beau!). Le ruban par contre, c'est un gros FAIL parce que ça enlève le strech de la jupe dans le bas, justement où on en a besoin pour mettons, marcher. Mais j'ai pas eu de come back alors c'est peut-être ok!


Maintenant pour l'école. Depuis le temps que Émile me demande pour coudre, j'ai enfin exaucé sa demande. Il a cousu lui-même son napperon d'école, je l'ai un peu aidé à guider le tissu et je me suis occupée de la découpe et de l'épinglage bien sûr!

Alexandrine voulait suivre alors on a presque fait pareil. Ça paraît qu'elle est plus jeune, alors pour sa part elle a pesé sur la pédale et c'était assez comme ça.


Les deux ont choisi leurs tissus eux-même par contre (avec mes barêmes de couleurs qui fittent).

Et pour le plus gros projet de l'été, ben c'est un projet top secret, et il ne peut être dévoilé avant que la récipiendaire le possède, c'est-à-dire, d'ici la fin de la semaine! C'est encore dans le cours d'un échange entre amies!

Aucun commentaire: