mardi 11 septembre 2012

Fait au Canada

Ça faisait un petit bout que je voulais faire un sac ou une trousse avec des sacs de bonbons. J'étais armée avec mon rouleau de vinyl thermocollant, attendant l'emballage de rêve... Et j'en étais presque venue à acheter des bonbons pour les sacs...

Puis, alors que je n'y pensais plus, un gros sac de gummi bears est arrivé chez moi!

J'ai donc attaqué la bête, non sans difficulté parce qu'il restait toujours des bulles entre le sac et le vinyl! C'est une épreuve de patience. Mais maintenant j'ai un peu d'expérience et je pourrais le faire plus vite.

J'ai concocté un petit sac à commissions pour ma soeur qui est en Californie, et c'est super, parce qu'on voit bien la mention Fait au Canada...

Toujours le même petit format, que je trouve bien pratique pour les petites emplettes!

Dommage par contre, je n'ai pas réussi à faire ressortir le jaune tel qu'il est réellement, c'est-à-dire moutarde. Je dois avouer que c'est tout un agencement avec le violet!!

1 commentaire:

Élise a dit…

C'est cute!
Et la prochaine fois que tu veux un emballage de bonbons, fais-moi signe ;)