vendredi 23 décembre 2011

Super(ma)man

Cette semaine, j'étais toute excitée à l'idée d'avoir fait un mini bac à sable à mon fils pour Noël (l'idée est ici pour le bac et pour le sable). C'est tout simple, et je savais qu'il aimerait. Lui qui s'ennuie tant du carré de sable...


Mais mardi, c'était la fête de Noël à la gardo, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Fiston avait reçu en cadeau un kit de construction "Moon sand"... Bref, je me suis fait volé mon punch, et pas à peu près!!! Dire que les années précédentes, les cadeaux de Noël de la gardo étaient toujours des livres... En tout cas!



Me sentant un peu cheap avec mon bac à sable fait maison (quoique je le garde précieusement, je ne prédis pas une longue vie au moon sand), j'ai voulu remédier à la situation et fabriquer un cadeau de dernière minute pour Fiston. N'ayant qu'une petite demi-heure devant moi (et zéro énergie, et quelques contractions), le défi était de taille! Je lui ai fait une cape de super-héros, verte évidemment, parce que c'est sa couleur préférée! S'il me reste un peu de courage aujourd'hui, je lui ferai le masque qui va avec...

Joyeux Noël!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Cool!! T'es bonne pour te revirer de bord! ;)