(Fiston croyait qu'il avait neigé. Si au moins c'était ça).
C'est épouvantable, ces petites affaires-là! Elles ont l'air bien innocentes dans leur gros sac de plastique, mais je vous dis, elles sont l'ENFER. Pleines de statiques, elles collent partout, elles s'envolent à rien. J'ai essayé de refermer le sac avec un gros papier collant, elles sortaient du sac toutes seules pour se coller sur le papier collant, ou partaient au vent!!! Bref, j'ai réussi à vider le tout (ben, ce qu'il restait...) dans deux gros sacs poubelles, envoyé ça au sous-sol et boudé pendant quelques semaines.
Puis, la semaine passée, je me suis dit que je devrais bien le faire, ce pouf, et le donner aux enfants pour Noël... C'est donc ce que j'ai fais, je l'ai rempli en transvidant les billes avec mon pichet à jus, il en reste quelques-unes sur le plancher du sous-sol évidemment... Mais bon, c'est fait! Ce sera mon dernier pouf, je vous le dis tout de suite.
Il fait un peu raplapla... Je lui aurais bien ajouté quelques billes, mais à la seule idée de devoir retourner acheter ça, je me suis ravisée.
2 commentaires:
Très beau le pouf, ils vont l'aimer tes enfants ;)
oh la la...j'en ai fait un ce soir, je me souvenais que c'était terrible, mais à ce point...ouf!!
En plus quand on veut ramasser celles qui nous ont échappé (2433 au moins) ben elles se poussent, certaines même en sautillant! Au moins ça donne un beau résultat!! es enfants aiment beaucoup!
Enregistrer un commentaire