lundi 26 décembre 2011

Petites besaces

C'est bien connu, les enfants aiment beaucoup traîner leurs jouets dans des contenants et aux endroits où ils vont.
Plutôt que de mettre de l'énergie sur des bas de Noël, qui ne sont d'occasion que quelques jours par année, j'ai décidé de leur faire chacun un petit sac et de mettre leurs petits cadeaux dedans.




Ils étaient bien contents! Ma seule erreur, j'aurais dû faire deux sacs Hello Kitty. Heureusement, j'ai été vite pardonnée puisqu'à défaut de lui dessiner un Hello Kitty j'avais choisi des tissus à son goût... (évidemment!)

3 commentaires:

Élise a dit…

J'en veux un pour moi!!!

Andréane la banane a dit…

sont vraiment beaux, j'arrête pas d'y penser!! On dirait que je vais peut-être en faire!!

Unknown a dit…

Élise: avec le tissu Meet the gang? ;)