lundi 19 juillet 2010

Un éléphant sous la pluie

En attendant que je réussisse à maîtriser photoshop pour retoucher mes photos, et en attendant que mes projets en cours soient terminés, je vous en montre un "vieux"!




C'est un coussin-éléphant, parce que c'est bien plus confortable de s'accoter la tête là-dessus pour regarder des épisodes de Passe-Partout! Le patron est de Farbenmix (qui en passant, ont des patrons gratuits! On aime!).

Voilà! Je retourne de ce pas à ma version d'essai de photoshop, essayer d'y comprendre quelque chose...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il va avec la couleur du blog, c'est vraiment bien pensé! :P

Andréane la banane a dit…

En tout cas, matché ou pas avec le fond du blog, il est vraiment super beau avec ses pois...

Unknown a dit…

Ok, comment tu fais pour faire de si belles étoiles...
à date ici, c'est toujours un échec et je crois que je viens de gâcher le chandail d'Émile!!! :O