samedi 17 juillet 2010

L'irraisonnable

Ben oui. Ça m'arrive.

Hier soir, au lieu de laver ma vaisselle quotidienne et de me coucher tôt pour récupérer des soirs précédents où je me suis couchée hyper tard, j'ai décider de faire une jupe à Alexandrine. C'est tellement facile une jupe et pas trop long à faire.
J'aurais dû faire une taille au dessus, c'est limite, mais comme elle a une petite soeur, c'est pas grave. Et la prochaine fois, je vais la faire moins large aussi... Elle a trop de largeur, et quand on mets l'élastique, il se tortille et roule tellement c'est plissé! Et ça, ça m'énerve! Mais bon, c'est pas moi qui va la porter, alors je peux me calmer.

J'ai fait la jupe C (jupe superposée) du Basiques pour petites filles.

Je me suis amusée et j'ai fait un point de broderie dans le bas de la jupe extérieure.


Je lui ferai haut assorti s'il me reste assez de tissu. Ou je chercherai un chandail de la bonne couleur et qui ne tombe pas trop sur la jupe....