samedi 31 juillet 2010

Contre toute attente

Moi même je n'y crois pas... Si vous saviez (certains le savent! :P ) ça fait combien de temps que j'ai acheté ces tissus-là... C'est gênant! Mais il y a toujours plus intéressant à faire!!

En fait, bref, j'ai terminé une des trois housses de couette que je voulais faire pour les enfants!

C'est pour Émile, qui sait très bien que ça s'en vient, mais qui aura la surprise dans son lit demain matin en se réveillant!  Il est donc évident que je n'ai pas de photos ce soir. Ça aurait été nul, une photo comme ça, sur le plancher du salon!! (et je n'aurais pu la prendre en photo au complet!)

Il faudrait maintenant combler le désir d'Alexandrine qui est que je fasse sa couverture d'escargots! Je ferai les garnitures de fenêtre en dernier je crois bien.

 edit: Voilà les photos!