dimanche 29 avril 2012

L'utile et l'agréable

C'est cet hiver, après avoir été obligée de ressortir un vieil uniforme de travail pas-de-forme et peu flatteur que j'ai décidé que je voulais m'en faire (le prix de ces choses étant rendu pas mal élevé pour souvent quelque chose de très basique ou pas trop joli).

J'ai acheté ce patron qui me semblait parfait pour l'exercice.

Quelques modifications, notamment au niveau de la largeur, ont été apportées. Et me voilà avec un nouvel habit de travail pas mal plus hot que mes autres, fait avec des coupons vendu au poids! Le jeans strech est très confortable!

Patron super facile! (petits pieds en bonus!)

4 commentaires:

Andréane la banane a dit…

MAGNIFIQUE!!!
J'espère que je serai aussi bien uniformisée quand je vais travailler à l'hôpital!

Unknown a dit…

Merci!!
Je cherche maintenant un tissu pour aller avec le rose avec les grosses fleurs! Il est comme les fleurs blanches, en terme de strech confortable parfait pour un uniforme!
Peut-être Tonitex pour un autre coupon de jeans noir? ;)

Andréane la banane a dit…

ben j'ai une tonne de jean rose irisé (extensible), est-ce que c'est too much? Ça me ferait plaisir, le projet pour lequel il était destiné est tombé dans les méandres de l'oubli et de la paresse l'an passé!

Unknown a dit…

Irisé? Il brille hein? Je sais pas, faudrait que je vois en vrai...
J'ai peut-être trouvé de quoi, mais je doute beaucoup à cause que c'est un jersey et même s'il n'est pas mou, je ne suis pas certaine que ça va bien tomber les deux ensemble. Je réfléchis (et en même temps je viens de me rappeler que housse de couette en suspens + surjetteuse = beau et rapide).