vendredi 20 avril 2012

Chic pour pas cher!

J'ai habillé les enfants pour des noces la semaine dernière. En plus d'avoir été l'fun à faire, ça m'a pas coûté grand chose: don de tissu (merci, soeur!), coupon de corduroy à 70¢... Le plus cher a été les leggings et la chemise de mon gars, n'ayant pas le temps (ou le courage?) de lui en faire une.

Alors, pour ma petite, une petite robe japonaise tirée de ce livre.


 Pour ma milieu, une autre robe japonaise mais tirée de ce livre.


Et pour mon grand, un pantalon tiré de la revue Ottobre 06/2007. (il m'a donné chaud mais il vaut bien le casse-tête!)


















 J'ai dû acheter des boutons à la dernière minute la veille, la poste n'ayant pas cru bon de me livrer ceux de Bozymama à temps (je les ai reçus le jour suivant, évidemment!). Mais voyez comme ils sont beaux! Je ne sais pas encore si je vais les mettre ou les garder pour d'autres projets.


1 commentaire:

Andréane la banane a dit…

C'est vraiment du beau travail, ça! Que wow. Les salopettes sont super belles, les robes, tellement mignonnes! Tissu bien utilisé!