vendredi 30 mars 2012

Swap, swap!

Vouélà!
Un premier swap entre copines, c'est agréable! ;)
On s'est infligé un thème, il a fallu que j'attende patiemment que l'inspiration vienne (il en faut!). Ça été un peu long (trouver quoi faire!), mais je suis satisfaite de ce que j'ai fait!
Alors on avait un thème de pirates, et je devais faire une surprise à Josiane, qui en faisait une à Marie-Claire, qui en faisait une à moi (ou les enfants, là, on s'entend)
J'ai été bien gâtée! Une jolie tuque pour mon plus vieux, avec un oeil de pirate à rajouter si ça lui chante, des belles mitaines pour ma deuxième et un oeil de pirate pour ma petite dernière. Moi, j'ai eu un bel étui qui fait aussi référence à Dr Who pour mon Ipod.

Et, avec grand plaisir, j'ai confectionné un petit sac pour les enfants de Josiane, un bandana et un petit porte-monnaie (très agréable à faire en passant) , parce qu'on sait bien que l'argent c'est important.


Pour le prochain, on change l'ordre et on n'a pas de thème!

1 commentaire:

Marie-Claire a dit…

C'est un très gros cache-oeil de pirate! LOL!