vendredi 30 mars 2012

L'heure du thé

Parce que des fois, y'a des copines comme ça qui méritent un cadeau pour leur anniversaire!

Un petit cosy à théière, pour ma copine de longue date qui aime le thé. Évidemment, c'est mon premier, et je me suis trompée dans les mesures, alors il est trop petit (moi pis les trucs circulaires...).... Il fait de l'effet pareil, bon.




Avec un petit porte-monnaie (je vous ai dit qu'il était agréable à faire?) que j'ai dû laver avant de lui donner, mon doigt ayant saigné dessus pendant que je le faisais. Ce qu'on ferait pas pour nos amis!

4 commentaires:

Rosalie a dit…

quel tardis.... je suis jalouse!!!

Unknown a dit…

Il était trop gros pour une casquette! :P

Andréane la banane a dit…

ouuuuuh! Beau porte-monnaie!! Et le cosy, tu l'as refais????

Marie-Claire a dit…

Aucune théière de ma collection n'entre en-dessous, mais c'est un objet déco parfait: il n'aurait pa pu fitter mieux avec mes nouvelles couleurs de murs! Il est sur mes tablettes à thé et le restera! Trop beau!!! :D