vendredi 20 mai 2011

Une éternité plus tard...

J'ai enfin terminé la tâche que je m'étais donnée pour les noces de ce printemps (et ça vaut doublement la peine avec celles de la fin de l'été).

J'ai succombée à la tentation de faire moi-même la robe, sans égard à mes capacités et l'énormité du projet. Comme une petite fille qui se lance à l'aventure sans penser que ça sera sûrement plus gros que prévu.

Mais au moins, j'ai fini par réussir! Évidemment, je n'y serais arrivée seule, j'ai eu beaucoup de support moral et technique de mes deux copines de couture! (pour les ajustements et la fermeture invisible entre-autre)

Je serai plus prudente pour mes projets futurs, à savoir si je suis capable de les faire sans trop me stresser pour l'échéancier! hahaha
Au moins ça a bien valu le coup, je suis bien contente du résultat et je n'ai pas besoin de courir m'acheter une robe à la dernière minute!


Patron Burda. Tissu mélange de lin et de coton.

3 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Elle a l'air d'avoir un tsour de bras tout à fait parfait!!! C'est que quand on le fait nous-même...on voit tous les mini imperfections!!
J'aime beaucoup le tissu!
Bravo!

Andréane la banane a dit…

*toutes

Unknown a dit…

héhé, merci!
Effectivement, ça ne parait pas. C'est plutôt quand je bouge, en plus qu'elle est un peu grande dans le dos. Mais c'est très satisfaisant quand même vu que je ne me promène pas les bras dans les airs et elle est très confortable! :D