vendredi 20 mai 2011

La princesse aux crocodiles

Elle est chez moi!

Toujours pour les noces, j'ai fait une robe pour la grande. C'est évidemment une Feliz, tirée de ce livre-là, encore une fois. Dans le 3-4 ans, sans valeur de couture en largeur, comme tout ce que j'ai fait pour elle. C'est un peu grand je trouve si je compare au pantalon que j'avais dû allonger un peu.

Je pensais qu'elle était plus difficile à faire, vu tous les commentaires que j'avais vu sur la blogosphère. Elle est surtout longue à faire, mais sinon, c'est vraiment pas si pire. J'ai le goût d'en refaire, version simplifiée. D'ailleurs je viens de voir que la grande n'a pas vraiment une garde-robe digne de ce nom pour l'été... C'est plutôt le néant. Alors je vais pouvoir me lâcher lousse.

C'est instantané, l'effet de cette robe. Elle toooouuuuurrrrne! Et les petites filles la font tourner dès qu'elles l'ont sur le dos! ;)


 Elle la portera avec un boléro blanc et un legging capri de la même couleur.

3 commentaires:

Marie-Claire a dit…

Wow! cest vraiment superbre! et rose et brun = wow!!!

Andréane la banane a dit…

Super belle!! Pas trop difficile?
J'aimerais bien voir la robe SUR la fillette!!

Unknown a dit…

J'te dis, pas trop difficile! Mais très long avec tous ces volants!

Y'a déjà une photo sur la fillette!!! J'en aurai des plus officielles plus tard, le temps de réparer mes gaffes avec ma caméra.