dimanche 30 janvier 2011

La sacoche de rêve

Voilà, je l'ai faite!

Un petit peu trop petite pour un sac à couches (ou alors parfaite pour un petit sac à couches), mais assez grosse pour traîner plein de trucs. Le format parfait, comme je voulais.

Avec des pois, des oiseaux, des hérissons et des rubans. Et du violet et du turquoise.

Beaucoup de travail mais beaucoup d'amusement à l'embellir.

J'ai trouvé quelques explications moyennes, dont la finition où on doit rajouter des trucs si on veut vraiment que ça soit nickel. Étonnant pour du Farbenmix (si je me fie aux vêtements que j'ai fait!). Et j'ai dû faire un peu de gymnastique pour certaines coutures étranges. D'ailleurs, je n'ai pas surpiqué les extrémités rondes, ça aurait été impossible!!!!!!

Mais je suis vraiment contente du résultat. En fait, je suis vraiment fière et je l'aime beaucoup! J'ai le goût d'en refaire une autre! Ça ferait un sac pour les aventures d'une fillette.




Patron El Porto bag, Studio Tantrum.

4 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Mon doux!Wow!!
Il a l'air tellement compliqué à faire, tu es remplie de courage!
Il est vraiment beau, j'ai hâte de le voir en vrai!

Marie-Claire a dit…

Oh-my-god!!!
C'est une merveille!
Je sous-estime vraiment le pouvoir esthétique des rubans! bravo!!!
(ça se vendrait tellement en plus!)

Unknown a dit…

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir esthétique des rubans. Jamais. J'ai le goût d'en racheter en quantité irrationnelle...

Éric m'a proposé de la vendre 120$. Et je crois que c'est le prix, avec tout le travail mis là-dessus! hihi

Andréane la banane a dit…

on n'est pas habitués de payer le vrai prix des choses...on peut pas vendre ça 22 dollars, tsé...
Je comprends tout à fait!
Tu peux bien la vendre le prix que tu veux: c'est ton argent que tu vas te donner!