vendredi 14 janvier 2011

Du retard à rattraper!

Bon, bon, bon! Voici ce que je vous avais promis avant Noël.

J'ai fait trois sacoches, simples et agréables à coudre! Les destinataires ont l'air bien contentes! Et j'ai fait un sac à commissions, rien de terrible, mais j'adore le tissu (Ikéa!)!






En échange, j'ai eu la chance de recevoir un magnifique tablier, tiré du livre de Anna Maria Horner, et cousu par ici! C'est pour la ménagère parfaite (en tout cas, ça pourrait m'aider à le devenir), et j'aime bien le porter quand on sonne à la porte!

3 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Sont pas mal belles, ces sacoches-là!!

Marie-Claire a dit…

J'imagine que tu as entoilé pour les sacoches???

Unknown a dit…

Merci!

J'ai seulement entoilé la ganse! J'ai laissé le reste mou. Et le résultat est parfait comme ça!