jeudi 2 septembre 2010

L'école, la fin.

Juste à temps pour la première journée d'école, j'ai enfin fait à Émile sa boîte à lunch et son sac pour l'éduc.

La boîte à lunch vient d'un tuto pas mal modifié. Ce n'est pas ma meilleure réalisation à ce jour, mais bon, ça fait la job!



Et le petit sac vient d'un patron Farbenmix gratuit. Super sympa et facile à faire. En moins d'une heure, découpé et terminé! Ça c'est l'fun! Ça motive une fille, alors j'en ai fait un deuxième. Avant le souper, je les avais terminés.
Celui pour Émile est avec les lutins. Je le trouvais petit, même si c'est assez grand pour ce qu'on veut en faire, alors j'ai fait le deuxième plus gros, et j'aime assez les dimensions!

1 commentaire:

Andréane la banane a dit…

wow! Tu pourrais p-être mettre une photo de l'intérieur de la boîte à lunch?
Belle job, ma soeur.