vendredi 27 août 2010

Nouveau chandail!

Pour la rentrée, c'est pas du luxe!
Alors j'ai fait un chandail a Émile, et un deuxième, découpé, attend sagement son tour dans ma salle de couture.

J'ai eu un peu de mal avec l'appliqué, j'ai eu peur que ça fasse trop maison... et finalement, je suis vraiment contente du résultat!!! En plus, le chandail a une capuche de lutin! Il lui fait super bien!

Patron, Imke, toujours du même livre, Sewing Clothes Kids Love, de Farbenmix.


J'ai pris l'appliqué dans une revue Ottobre.

Et je suis contente d'avoir fait connaissance avec mon amie l'aiguille double! Ça fait une super belle finition!



3 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Tellement beau!!!!!!!
Je veux p-être le patron...vais-je un jour m'y mettre?

Caroline a dit…

COOL!
super beau!

Marie-Claire a dit…

Très beau résultat! wow!