dimanche 5 mai 2013

Parce que ça grandit!

Il faut bien les habiller, ces enfants-là!

J'ai donc fait plusieurs morceaux à ma grande (c'est rentable en plus). Les dons de vêtements ne pleuvent pas pour elle, et j'aime mieux agencer des tissus et coudre que magasiner.

Des robes, et des banals leggings, pour porter avec!

Elle est si contente et fière de les porter!



La rayée m'a causé un peu de soucis, étant donné que c'est du ribbing et qu'il est strech à l'infini. J'ai retravaillé les emmanchures, mais je n'ai pas touché l'encolure. On a tous un morceau de vêtement pas parfait qu'on aime bien, après tout! ;)
Tous les tissus proviennent d'échanges couserie-tissu.

Tiré du livre Mademoiselle, robe h.

2 commentaires:

Andréane la banane a dit…

sont belles!! J'en ai fait une à Antoinette pour confirmer ce que je pensais: je suis poche. Ses tsours de bras ont un motton parce que je me suis tannée et que je mis ça en paquet avant de coudre ben comme il faut. C'est pas pire, ça parait pas trop mais j'hais ça. T'en a raté combien avant de trouver que ça valait la peine de faire ça?

Unknown a dit…

Je sais pas trop! Habituellement il me faut juste de la patience pour ce qui est plus délicat, mais rater pour vrai, non, je finis toujours par trouver une solution (même si c'est de mettre un élastique dans la taille non-esthétiquement par paresse sur un vêtement terminé finalement trop grand).