jeudi 13 octobre 2011

Travail d'équipe

Mon amie (qui n'avait pas fait de couture depuis ses cours d'économie familiale) voulait une grosse sacoche, et comme nous sommes toutes deux en arrêt de travail, nous avons décidé de faire ça en équipe!
J'ai eu un peu peur en voyant son choix de patron, ça me semblait complexe... Mais finalement, tout s'est bien déroulé! Je l'ai beaucoup "coachée" (lire ici: j'ai décortiqué les explications du livre et lui ai expliqué quoi et comment coudre!) et je suis contente de ce que ça a donné!
Finalement, c'est plus un sac à couches qu'une sacoche, mais bon, c'est ça qu'elle voulait!

Modèle tiré de
ce livre.

4 commentaires:

Andréane la banane a dit…

il est super beau! Je l'ai tout de suite reconnu, j'ai envie de le faire depuis un moment!

Élise a dit…

Il est très chouette à faire!
Je suis en train de me demander comment m'en faire un avec un zip... si jamais tu as un flash, fais-moi signe ;)

Andréane la banane a dit…

je ne suis pas du genre à avoir ce genre de flash, malheureusement...avant de voir en trois dimensions, je n'arrive pas à bien m'imaginer...il faut que les patrons soient bons sinon je le sais seulement après...drôle de lacune de couturière!

Unknown a dit…

Avec le zip il ne pourrait pas s'agrandir, non?