dimanche 7 novembre 2010

Le nouveau venu

Il y a un nouveau venu dans la famille! Un nouveau cousin pour les enfants!

Il a de la chance! Des petits chaussons pour avoir des petits pieds bien au chaud cet hiver. (parce qu'ils sont doublés, le chanceux!!)


Plus c'est petit, plus c'est dur, hein. Alors je referai sûrement, mais pas en taille 2! Et pas doublé non plus. D'ailleurs, y'a une paire d'à moitié découpée pour mon grand bébé, en taille 5. Ça devrait être plus facile à faire.

Patron pris ici!

3 commentaires:

Béatrice et François a dit…

Wow! Je dois dire que je suis TRÈS impressionnée!
Bravo!

Rosalie a dit…

wow sont vraiment beaux ces chaussons! pour être honnête je pensais que tu les avais acheté pour Colin quand je les ai vu hier. Hé ben t'es pas mal bonne!! ;)

Unknown a dit…

Merci! J'avoue que je suis bien contente du résultat final. Même si à un moment j'ai eu peur! :P